Les ptits moments des femmes

Un mascara volume extrême

Etre une femme, c’est toujours être au taquet avec des yeux bien maquillés pour être bien dans sa peau et pour plaire aux autres. Rien de plus fidèle que le Mascara pour sublimer ses yeux qui méritent tout de même qu’on en prenne soin. Et voilà, un autre must have qui ne doit jamais quitter le sac. Mais à part les types classiques de mascaras, il y a surtout ceux qui sont spéciaux avec un effet volumineux, un rendu incroyable et suffisant pour un beau regard.

Choisir le produit qu’il faut

Ce n’est pas tous les mascaras qui donnent un effet de volume à ces cils. En effet, il y a déjà des produits spécifiques qui accentuent le regard et même que parmi ceux-là, il existe encore une multitude de choix de quoi créer un dilemme. Alors voici un guide sur comment fixer son option. Il y a d’abord le mascara qui a un effet doublant les cils. Le « double lash » comme on dit dans le jargon de la beauté est très spécial car l’effet est immédiat. Mais après, il y aussi plus intense, car à part le fait que cela double voire même triple le volume, cela donne un effet allongé aux cils mais surtout il est accompagné d’une couleur intense. Il faut juste faire une remarque pour celles qui n’ont pas encore l’habitude, les mascaras volume sont une alternative à l’usage d’un faux-cil pour soutenir son regard. Avec un rendu moins naturel ce produit permet pourtant de rendre le visage plus éclatant et attirant.

Une marque pour un meilleur effet

Pour les connaisseuses, seul le résultat compte mais pas au prix d’un mauvais produit. En effet, il vaut mieux voter pour une bonne marque de cosmétique pour que l’effet soit réel et appréciable. Doit donc être vérifiée, la texture du liquide qu’elle ne soit pas trop lourde ni trop épaisse sur la brosses. Si c’est le cas, c’est que ce n’est pas un très bon produit car cela a tendance à peser aussi lourd sur les paupières. Maintenant, il faut également penser à l’emballage, le tube doit être assez grand pour une quantité suffisante mais pas trop grand pour une trop grande quantité car il y a des chances que le produit ne soit plus utilisable après un bon bout de temps. Enfin, il ne faut pas faire l’impasse sur la qualité de la brosse, qui devrait être blister ou transparente, car une bonne brosse bien fluide offre certainement un effet volume maximal sur les cils.

Inscrivez votre commentaire en ce qui concerne notre information si vous souhaitez être entendu !

Les publications similaires de "Conseils beauté"

  1. 6 Janv. 2018Nos conseils pour bien utiliser un pinceau maquillage70 vues
  2. 24 Août 2017Pensez à une base avant d'appliquer votre vernis265 vues
  3. 24 Août 2017Un fauteuil relaxant électrique pour votre bien-être276 vues
  4. 10 Août 2017Un produit efficace contre la chute de cheveux253 vues
  5. 19 Juil. 2017Combien coûte en moyenne un abonnement à une box beauté ?337 vues
  6. 3 Juil. 2017Un contouring simple et efficace301 vues
  7. 20 Juin 2017Comment effacer ses ridules ?320 vues
  8. 14 Juin 2017Une huile d'argan pour cheveux 100% bio291 vues
  9. 4 Mai 2017Comment se maquiller en 5 minutes chrono !400 vues
  10. 4 Mai 2017En finir avec les poils, pensez à l'épilation laser366 vues
  11. 2 Mai 2017Box évidence, la box idéale pour nous les femmes !412 vues
  12. 4 Avril 2017Installez-vous un spa pour être encore plus belle !413 vues