Les ptits moments des femmes

Nos infos à l’approche de la saison automne/hiver pour la mode féminine

Les vêtements tendances pour l’hiver prochain sont déjà en cours de préparation et de conception. De nouvelles couleurs, de nouvelles coupes et tous les accessoires qui vont avec, il faudra déjà penser à libérer de la place dans votre dressing pour rester stylée. Les amateurs de la mode sont déjà surement impatients de découvrir le nouveau style que l’automne et l’hiver vont leur réserver. Pour que vous ne restiez pas à votre soif, nous allons vous dévoiler quelques infos à l’approche de la saison automne/hiver pour la gente féminine. En effet, les défilés automne hiver ont pu nous donner un petit aperçu sur ce qu’il faudra porter pour les mois prochains.

Rester au chaud tout en restant tendance

Cette fois-ci, une touche masculine viendra s’inviter à la tendance féminine automne hiver car effectivement les vêtements larges XXL seront au rendez-vous sans pour autant s’éloigner de l’élégance et de votre personnalité. Les rayures seront très vite effacées de votre garde-robe pour mettre en place des pois imposants mêlés à des motifs fleuris. Manteaux, robes ou tops, faites-vous remarquer par les gros pois de votre tenue sur toutes ses couleurs. A l’ancien style preppy sera ajoutée une petite touche rock qui fera l’originalité de cette collection inédite automne hiver 2017-2018. Se mettre au chaud sous plusieurs couches de vêtements les uns aussi tendances que les autres pour l’automne hiver 2017-2018.

Côté couleur, le rouge avec son incandescence va faire des ravages pour faire éclater votre beauté pendant cet hiver jusqu’aux chaussures et une tenue rouge pétillante intégrale. Mais le motif à carreaux fera également parti de la mode de cette période. Exploité pour revisiter son côté classique d’origine, les carreaux viendront orner vos manteaux d’hiver, vos gros pulls ou vos robes. Cependant, miser sur de belles couleurs pétillantes comme le rose fluo, le jaune soleil ou le bleu électrique embellira également les fashion addict. Le gold brillant et attirant sera également l’une des couleurs en vogues la prochaine saison. Et le noir classique sera remplacé par le bleu marine qui pourra aller avec n’importe quelle couleur et n’importe quelle matière.

Quant à la matière qui va marquer l’automne hiver 2017-2018, le cuir sera un must incontournable il s’agisse de vos pantalons, de vos robes, vestes ou jupes. Le cuir se porte aisément avec n’importe quel vêtement de n’importe quelle matière. Un mariage parfait et harmonieux avec des gros pulls en laine ou même en cachemire. Mais le velours lisse et le lamé seront également mis en avant pour marquer cet hiver.

Une belle tenue à ne pas manquer pour sortir cet hiver (voir le site Mado) : une combinaison pantalon portée avec un joli perfecto. Les manteaux sont des éléments incontournables pendant la saison froide, mais cette fois-ci, vous le porterez large et long, avec une grande taille peu importe la matière ou le modèle.

Les chapeaux dans un style rétro pour cet hiver

La mode tendance pour l’hiver et l’automne prochains ne se limiteront pas seulement sur les accoutrements car les défilés des stylistes ont pu mettre en avant plusieurs types de chapeaux dans un style rétro. Les amateurs de la mode auront donc un large choix sur le type de chapeau qui vêtira leur tête, entre les casquettes hippies ou les bérets parisiens, vous en verrez de toutes les couleurs en fausse fourrure ou en tricot… Une occasion de rester stylée de la tête aux pieds avec les différentes créations de toutes les grandes marques de renoms dans le domaine de la mode.

Chaque maison se démarquera par leur propre style

Pour marquer l’automne et l’hiver 2017-2018, Calvin Klein va miser sur le style carrément masculin, une belle opportunité selon la marque de prouver l’égalité entre l’homme et la femme. Gucci quant à elle s’est penchée sur le style plutôt fleurette faisant référence à un agréable jardin avec des brassées de bleuets, des gerbes de roses, toutes aussi séduisantes les unes que les autres. Jil Sander ne va pas hésiter à exploiter la puissance du flashy, si Andrew a préféré se faire démarquer par le port de big B.O imposants et très blings mais qui feront parfaitement l’affaire avec les tenues d’hiver en vogue.

Mado et les autres…

La fameuse marque « Mado et les autres » est surtout connue par son savoir-faire irréprochable de marier les matières et les couleurs tout en veillant à harmoniser le design en jaugeant parfaitement les contrastes. Entre confort et esthétique, tous les vêtements de la ligne sont uniques et originaux, avec un large choix sur le design. Ce site est une bonne référence en matière de tendance et de mode. Rester connecté et suivre les news sur Mado et les autres sera la meilleure manière d’être mis au courant des dernières nouveautés de la tendance automne et hiver prochains. Des vêtements allant des couleurs chaudes aux plus classiques, passant par des coupes longues, modulables ou superposables, avec toutes les différentes tailles à votre disposition, vous y trouverez pantalon, robes, tops, gros pull, vestes et tout ce qu’il vous faudra pour rester tendance en hiver.

L’équipe de professionnels de Mado et les autres reste très attentif aux derniers cris de tendances dans le but de satisfaire au mieux leurs clientes et les permettre d’être pile à la mode et de pouvoir porter des accoutrements adaptés à chaque saison. Restez chic avec les nouvelles collections automne hiver de la ligne qui sortiront très bientôt.

Inscrivez votre commentaire en ce qui concerne notre information si vous souhaitez être entendu !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 19 Sept. 2017Homme: pour quel style opter concernant un tatouage sur le bras ?9 vues
  2. 23 Août 2017Le bombers revient en force à la rentrée40 vues
  3. 16 Août 2017Les plus jolies calligraphie pour un tatouage47 vues
  4. 15 Août 2017Quelle sera la mode à la rentrée?44 vues
  5. 21 Juil. 2017Trouves toutes les chaussures que vous avez envi sur cette plateforme75 vues
  6. 21 Juil. 2017Des créations de mascottes à voir absolument 69 vues
  7. 23 Juin 2017Un parfum assez original arrive sur le marché de la beauté115 vues
  8. 16 Mai 2017Un déguisement disco pour faire la fête toute la nuit186 vues
  9. 28 Mars 2017Des déguisements pour faire la fête spécialement conçus pour les adultes261 vues
  10. 20 Mars 2017Déguisez-vous en Chica Vampiro avec notre boutique spécialisée265 vues
  11. 1 Mars 2017Vous pouvez vous-même personnaliser votre qamis358 vues
  12. 24 Fév. 2017Le cosmétique bio se porte bien en France329 vues